Découvre le Happy Meal pour adultes de McDonald's avec les figurines de Friends et une sauce spéciale ! Disponible en édition limitée en Espagne.
Le lancement du Happy Meal pour adultes avec les figurines de Friends par McDonald's est un exemple parfait de l'importance de la publicité rétro et de la mise en scène de stars ou de séries cultes.
Analyse : "En jouant sur la nostalgie, l'émotion et le souvenir ❤️, les marques parviennent à toucher plusieurs générations. Cette stratégie marketing astucieuse permet de renforcer le "love branding", c'est dire un attachement affectif fort à la marque." Creativia, expert en communication et publicité
En intégrant des éléments de la culture populaire, comme des séries légendaires ou des célébrités adorées, les entreprises réussissent à se démarquer et à créer un engouement autour de leurs campagnes. 🎉✨
Si tu devais citer une seule série emblématique, légendaire et inoubliable des années 90, ce serait laquelle ? Et pourquoi pas Friends ? Pour célébrer les 30 ans de cette série culte, dont le premier épisode est sorti en 1994, McDonald's a décidé de ravir les fans nostalgiques avec un Happy Meal pour adultes en édition limitée. 🎉
Cette boîte spéciale pour adultes contient non seulement un délicieux repas classique de l'enseigne, au choix entre un Big Mac, un Royal Deluxe, un McChicken ou des Chicken McNuggets, mais aussi des figurines à collectionner à l'effigie des six personnages iconiques : Rachel, Monica, Ross, Chandler, Joey et Phoebe. 👫👭
En clin d'œil aux talents culinaires de Monica, la célèbre chaîne de restauration rapide a même ajouté une "Marinara de Monica", une sauce spéciale qui accompagne chaque repas. 🍅🍽️
Proposée au prix de 9,50 euros, cette boîte unique qui plaira sans aucun doute aux fans de la première heure est malheureusement lancée uniquement en Espagne. Et alors que l'opération fait déjà un carton dans le pays, les fans du monde entier réclament l'arrivée de la "Friends Box" dans d'autres pays. Pour en savoir plus, rends-toi sur le site dédié à l'initiative. 🌍💻
Certaines séries, comme celle-ci, ne prennent pas une ride et continuent de plaire aux nouvelles générations. Friends avait déjà inspiré plusieurs marques alimentaires qui n'avaient pas hésité à lancer des produits originaux en l'honneur du célèbre groupe d'amis.
En effet, souviens-toi, Danone avait lancé un coffee creamer inspiré de la série, tandis que Fisher-Price avait créé six figurines en clin d'œil aux scènes cultes de Friends. ☕🎬
Comments