Le Roi de la communication de proximité
Roi de la communication de proximité ! C’est un redoutable outil promotionnel. Rien ne remplace l’interpellation directe et le discourt immédiat. En quelques secondes il doit interpeller, annoncer un évènement, capter l’attention et convaincre.
Allez à l'essentiel
La texture du papier, les couleurs, les images doivent parler au public bien avant le contenu du document. Plus ces éléments sont travaillés en fonction du public ciblé, plus le tract peut retenir l’attention. Allez à l’essentiel, déterminez l’offre, un prix, une date.
Optez pour un papier de qualité
La qualité du papier doit être essentielle, elle reflète l’image de votre entreprise. Le bon grammage d’un flyer ne doit pas être inférieur à 120 g. Privilégiez le bon format : A5, une taille classique pas trop grande(14,8sur21 cm)
Attirez le regard
Le challenge est de réussir à intégrer un visuel attractif à des informations complètes sur un petit format capable de tenir dans une main.
Choisissez un graphisme lisible et qui illustrera au mieux votre offre ou votre promotion. Osez pour l’image qui intrigue, le côté décalé, une belle cohérence des couleurs. Optez pour l’originalité !
La distribution des flyers se fera, évidemment dans des lieux de passages, tout dépendra du public qui est ciblé (universités, galeries et magasins, gares, arrêts de bus…)
Prêt à créer un flyer "irrésistible" ? Créativia s'occupe de tout !
Comments